Publié le

Rencontre avec Aria Crescendo

Aria Crescendo fait partie de ces femmes inspirantes et influentes, aux multiples talents. Musicienne, chanteuse, professeur de yoga, elle excelle dans tous les domaines. À l’âge de 17 ans, elle se fait remarquer par le célèbre cabaret parisien du Crazy Horse, avec qui elle part sur de nombreuses tournées.

Elle poursuit sa carrière d’artiste en s’envolant à Los Angeles pour intégrer un girls band de pop. C’est à ce moment qu’elle découvre le yoga, une pratique qui va littéralement changer sa vie ! Elle en écrit deux livres, ouvre un studio à Paris et devient la prof adulée des plus grandes stars comme Jared LetoKarlie Kloss ou encore Ashton Kutcher. Rencontre avec cette femme talentueuse, pas comme les autres .

PEUX-TU NOUS PARLER DE TA METHODE « WARRIOR YOGA »?

Le Warrior Yoga est un style de yoga dynamique et cardio. Pendant la séance, on transpire énormément, on élimine les toxines et les graisses. C’est parfait pour se défouler et perdre du poids. Mais le Warrior Yoga, c’est aussi de la méditation en mouvement. Pour chaque posture, le plus important reste la respiration.

L’ esprit de cette méthode est de dépasser ses limites, de sortir de sa zone de confort et de comprendre que tout est possible si on le décide !

“I Can !- tout devient possible, facile – rapidement !”

OU RETROUVER ARIA ?

Chez Healthy Warriors, le studio de Yoga qu’elle a crée à Boulogne-Billancourt avec son mari

Sur son site Internet et son compte Insta :

https://www.ariusyoga.com/

https://www.instagram.com/aria.official/?hl=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *