Publié le

Bain sonore…

Avez-vous déjà entendu parler du bain sonore ou Gong bath ?

Le dimanche 13 octobre dernier, nous étions avec UMA GAIA maitre Reiki invitée à la Villa Rose. Au programme, une après-midi multisensorielle soutenue par la pleine lune …

Un atelier pour apprendre à exploiter son intuition et à comprendre le pouvoir scientifique et spirituel des cristaux.
Une session de méditation pour réaligner le corps et l’esprit tout au long de l’atelier avec une session de bols chantants.

A propos d’Uma Gaia…

Olivia Panella aka UMA GAIA anime depuis quelques années de nombreux ateliers sur les cristaux.  Avec plus de 15 ans d’expérience dans les arts de guérison, en plus de ses dons innés, Olivia est Maître / enseignant de Reiki certifié (depuis plus de 10 ans), leader de méditation, thérapeute du son aux cristaux de quartz, chromothérapie, chamanisme et praticienne de nombreux autres arts de guérison anciens.

Les piliers de son travail reposent sur la compassion, l’amour inconditionnel, la gratitude et l’humilité. De multiples thérapies vibratoires pour harmoniser purifier le système chakra et aligner corps et esprit.

La Villa Rose

Située entre les quartiers Saint-Georges et Europe, à la frontière du 8ème et 9ème arrondissement, la Villa Rose, construite en 1850, puise son inspiration dans l’histoire de la Nouvelle Athènes, ce quartier bouillonnant baptisé au XIXe siècle, théâtre de rencontres entre artistes et intellectuels et berceau du mouvement Romantique.

Inspirée par cette histoire, la Villa Rose, propose toute l’année des rendez-vous autour des arts de vivre. Tout y est invitation à contempler, sentir, composer, déguster.

Riche de son identité décorative et de ses contributions artistiques, la Villa Rose sélectionne pour ses visiteurs des pièces de mobilier, œuvres d’art à s’offrir au détour d’une visite. Lieu culturel, La Villa Rose programme également des moments de découvertes, rencontres, performances ou expositions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *